Une galerie photo qui vous ressemble !

Bonjour,


Je me présente : je m’appelle Michel GODART, j’ai 63 ans et je suis photographe portraitiste professionnel. 
Depuis quelques années, je suis devenu le photographe de beaucoup de vos collègues. Je leur propose des galeries photo pour améliorer leur profil sur Vivastreet, Quartier Rouge, etc.
En effet, une galerie de qualité professionnelle attirera forcément le regard des visiteurs qui s’attarderont dès lors sur votre profil. Vous aurez de ce fait une augmentation de vos contacts et donc de vos «clients».


•    Comment cela se passe-t-il ?


Je viens chez vous au jour et à l’heure qui vous conviennent. Vous définissez vous-même le style des photos : sexy, suggestif, nu artistique, nu osé… Un mix est une bonne solution ! Vous pouvez bien entendu changer plusieurs fois de tenue. Durée : entre 45 et 60 minutes.


Je charge ensuite les photos sur mon ordinateur et vous faites votre choix parmi tous les clichés qui ont été pris. Ensuite, avec vous, je retravaille les photos choisies avec un logiciel professionnel afin qu’elles répondent au mieux à votre attente. Je transferts alors ces clichés définitifs sur votre clef USB ou votre carte SD (je peux fournir le support). Vous disposerez de ces photos au format JPEG, une fois en haute définition si vous voulez les reproduire (tirage) et une seconde fois dans un format plus léger pour être placées sur le site de votre choix. Durée : entre 30 à 45 minutes.


La durée totale de mon intervention se situe donc entre une et deux heures, selon le nombre de clichés.


•    Coût de la galerie ?


Les six premières photos vous coûteront 150 €, frais de déplacement compris et 10 € par photo supplémentaire.


•    Si vous souhaitez rester anonyme sur les photos et qu’on ne puisse donc pas distinguer votre visage, celui-ci sera caché par vos cheveux, ou vous tournerez légèrement la tête, ou j’utiliserai un contre-jour, un flou artistique, etc. Dans tous les cas, jamais votre visage ne doit être flouté, pixelisé, caché par un horrible rectangle blanc ou pire encore, ne pas se trouver sur la photo. Votre visage, reconnaissable ou pas, fait partie intégrante de votre personnalité et doit, dans tous les cas, se trouver sur le cliché.


Vous vous rendrez aisément compte de ce qu’est une photo amateur ou professionnelle  en visitant notre galerie dédiée en cliquant   ici   .

Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante : godart.michel@skynet.be ou par SMS au 0477 64 50 05 auquel cas je vous appellerai le plus vite possible.

En espérant que nous pourrons collaborer ensemble, je vous souhaite une bonne journée.

Michel GODART
Photographe portraitiste