Choisir son photographe de mariage

Le photographe de mariage : un choix difficile

Choisir son photographe de mariage peut très souvent s’apparenter à une loterie ! En effet, entre ce que les photographes vous promettent et la réalité, c’est-à-dire le résultat final, il y a trop souvent un monde d’écart.

Et que dire des tarifs proposés qui peuvent varier d’une façon étonnante d’un photographe à l’autre...

Dès lors, faire la connaissance de son photographe et effectuer une séance photo avec lui au préalable pourraient s’avérer être bien utile.

Notre proposition

Afin de vous aider dans votre choix, nous vous offrons une séance photo entièrement gratuite et ceci sans aucun engagement de votre part.

De plus, vous déterminez vous-même le lieu de la prise de vues.

Cette séance vous permettra de juger notre travail en connaissance de cause. Vous découvrirez notre façon de travailler durant les prises de vues et vous pourrez apprécier le résultat de la séance au travers des clichés qui seront placés dans une galerie privée sur notre site internet.

Si notre travail vous a convaincu, vous aurez trouvé un photographe en qui vous pourrez avoir confiance. Nous nous reverrons alors pour élaborer un devis correspondant à vos attentes.

Par contre, si le résultat obtenu vous a déçu, nous en tirerons les leçons et vous n’entendrez plus parler de nous.

Mais quelle que soit votre décision et, toujours gratuitement, vous recevrez un agrandissement 13/19 de la photo de votre choix ainsi que son fichier numérique que vous pourrez utiliser, par exemple, pour vos faire-part de mariage.

La seule condition à cette séance gratuite est que nous soyons libres le jour de votre mariage... Inutile, en effet, de tester notre travail si nous ne sommes pas disponibles le jour J.